Rattus-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Conditions et prix d'adoption :)

Aller en bas

Conditions et prix d'adoption :) Empty Conditions et prix d'adoption :)

Message  Georgia Mar 30 Mar - 19:29

Conditions générale d'adoption :


Il n’est pas facile de laisser partir un ratou que l’on a élevé en famille avec le 1er venu. Pour que vous ne soyer pas le 1er venu il est important de rentrer en contact avec moi et de me parler d’une part de vos attentes et d’autre part des conditions de vie que vous souhaitez offrir a votre nouvel ami.Bien sur, si vous êtes du forum, j'ai entièrement confiance en vous!

Je demande de 15$ par bébé, male ou femelle. Je ne fais pas de bénéfice sur cet argent, mais cela me permet de payer l’excédent de nourriture de la portée.


Je me réserve le droit de refuser toute adoption qui ne me semblerai pas répondre à mes conditions.

Vous avez également vous-même certaines exigences sur les conditions de l’élevage et je suis donc la pour répondre a vos questions. A travers ce site je souhaite présenter en gros mon élevage mais je comprends que cous puissiez avoir des questions qui n’y sont pas abordé. Je reste donc a votre disposition.

Si pour x raison vous devez replacer un rat provenant de chez moi, je DOIS être mise au courant et approuver le nouvel adoptant. Ne replacer JAMAIS un rat sans m'avoir contacté avant.


Les conditions d’adoption sont simple :

- Le rat est un animal unique, il est donc utile de se renseigner sur ses besoins avant de decider d’en adopter.
- En principe, je refuse les adoptions isolé, c'est-à-dire qu’un rat n’est pas fait pour vivre seul. Un rat partira seul que si il y a déjà un autre rat chez vous. Hors cas exceptionnel.
- Je demande également qu’on me donne des nouvelles des bébés de temps en temps si possible.
- Mes rats ne sont pas pour nourrir un serpent !
Georgia
Georgia

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

http://www.lesratspolaires.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum